Association Refuge Des ch'tis Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Refuge Des ch'tis Furets

Nos poilus vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...

Aller en bas 
+4
chacha
Cyclone59
zaza
Mamayou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:43

Bonjour, après m'être présentée, j'ai une question !

Je recherchais des infos sur le sommeil du Furet, car il dors souvent, trop souvent je pense. Quand on rentre de notre journée une fois sur 2 il continu à dormir alors qu'il était seul pendant une petite dizaine d'heures. Bon après il fait la fiesta 2-3 heures...
J'ai trouvé un texte sur le net et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
Attention : un sommeil qui dure trop longtemps (20h ou plus) est un
symptôme alarmant; peut-être votre animal souffre-t-il, peut-être est-il
malade... si vous notez un sommeil anormalement long, plusieurs jours
d'affilée, emmenez le furet chez son vétérinaire.
S'il arrive qu'un jour ou deux votre furet dorme plus longtemps que
d'habitude, soyez vigilant, sans vous affoler; cela peut être une simple
fatigue passagère.

Si je compte bien il dors environ 20 heures justement. Sachant qu'il a ses periodes un jour il fera le paresseux et d'autres jours il se levera et jouera...
Je m'inquiete pour rien ou non ? Sachant qu'il encore un peu la galle de l'oreille. C'est peut-être la pomade qui le fatigue...
Sinon je retourne dans quelques jours chez le véto, mais j'aimerais votre avis !

Merci merci merci !!!


Dernière édition par Mamayou le Mar 9 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza
jeune furet
jeune furet
zaza


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Moncheaux

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:21

alors tout dépend son age, où il vit...

mon furet Hadès est un gros dormeur (d'ailleurs il ronfle) et il s'endort après ses sorties

Après j'ai remarqué que lorsqu'il fait froid dehors mes furets mangent un peu plus et dorment plus
Faut voir quand tu le réveilles et que tu le sors? s'il mange bien, fait bien ses besoins?si pertes de poids, son état a l'air normal?

Je ne sais pas si la pommade pour la gale qui le fatiguerait? c'est un antibiotique?
Revenir en haut Aller en bas
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:55

Merci de ta réponse Smile

Il a environ 8mois (on l'a trouvé) Il mange bien, fait bien ses besoins. Je me disais aussi que ça pouvait être par rapport à l'hivers aussi comme tu le dis.
Par de perte de poids, il joue selon son humeur.
Et lui aussi ronfle de plus en plus !!! C'est marrant d'ailleurs !!

Pour la pommade je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:38

Je pense qu'il s'ennuie tout simplement Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_rolleyes
Il n'a rien à faire donc il dort!

Tous les furets qui sont passés chez moi et qui étaient seuls dormaient beaucoup plus que les autres! (abba justement ne fait que dormir)

Et puis là avec l'hiver... les furets sont de vraies carpettes qui dorment!

Pour la gale, il n'y a pas de rapport, c'est un parasite avec qui les furets peuvent vivre sans trop de souci. Ce sont les lésions associées au grattage qui peuvent être dangereuses (formation de petites tumeurs) et également l'envahissement de l'oreille interne par la gale (surdité possible). Mais ce n'est pas fréquent chez les furets.

Il y a des chances pour qu'il se promène pendant que vous ne soyez pas là, ce qui ferait un peu moins de dodo.
Essayez de le stimuler un peu plus pour voir s'il resterait plus longtemps éveillé, ça montrerait qu'il s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
jeune furet
jeune furet
zaza


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Moncheaux

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:32

Et pourquoi pas lui prendre un ou une compagne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:40

Oui mon véto m'avait justement expliqué que si on ne fait rien, en un mois il pouvait devenir sourd -_- ok donc il n'y a aucun rapport avec son sommeil.

Arf le pauvre il s'ennuit alors Sad Sad
Ca ne durera pas cette situation de toute manière (selon mon métier:boulangère, je pourrais être là l'après-midi) mais là on attends un appart'...


Je crois bien que tu as raison car il y a quelques jours nous avons été chez un ami et pendant 4 heures il se promenait et ne voulait pas dormir. En rentrant il est tombé endormi par contre Laughing

Il y a des matinées et des soirs ou il ne manque pas de farfouiller partout !
Ce soir je vais jouer plus avec, le promener un peu... comme d'habitude mais plus longtemps alors.

Pour répondre à zaza: Justement c'est pour ça aussi qu'on souhaite en prendre un second, mais pour l'instant on pense que ce n'est pas possible: on attend notre appartement car lui il ne peut déjà pas vadrouiller partout à cause des toutoux de mon chéri (elle sont assez suréxitée xD ) Donc il promène dans les chambres, salle de bain mais pas le salon et la cuisine. C'est pas super pratique donc avec deux je sais pas trop... qu'en pensez vous ???

Vos réponses me rassure merci beaucoup !

Je reviendrais plus tard, bonne après-midi à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Admin
Admin
chacha


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:45

bah deux furets c'est toujours mieux
certes certains vivent très bien tout seul, mais perso je fais tout par deux mdr, j'aime pas les nombres impairs.
Après si c'est une compagne avec qui il partage la même cage et les mêmes sorties, ça ne changera rien, il passera toujours autant de temps en sortie et s'amusera peut être un peu plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza
jeune furet
jeune furet
zaza


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Moncheaux

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:53

Si je peux me permettre et je pousse pas a ce que tu en prennes un second...personnellement, que tu en ai un ou 2 je vois pas trop la différence, théoriquement il vivra dans la meme cage, les mêmes sorties

et la fufumania, personne me contredira c vraiment très contagieux!!!de un furet je suis passée a 4 Laughing

Maintenant si tu veux y réfléchir c'est tout a ton honneur si tu attends un appart.
Avec les chiens il veut pas s'habituer?

Lorsque j'avais mon premier furet Hadès, on s'occupait beaucoup de lui, mais très vite nous avons eu envie qu'il ai un compagnon pour jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:03

J'ai une amie qui a hésité comme toi pour en prendre un deuxième et je lui ai laissé deux de mes loulous pendant 15 jours pour voir comment ça allait se passer avec sa furette.

Et quand je suis revenue les chercher, ils n'hésitaient plus du tout, ils voulaient en prendre un deuxième!

Après c'est sur que ça fait plus de frais véto, mais pour le reste, ça ne change pas grand chose et c'est énormément plus de plaisir pour ton furet. (parce que nous on est un peu gros pour se cacher dans un tunnel ou sous le lit lol)

Si jamais tu veux venir voir ce que ça donne d'avoir plusieurs furets, comme tu n'habites pas très loin de chez moi (lille même), tu peux venir voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:41

On ose pas en prendre un maintenant parce que déjà on aimerait une femelle. Shorty n'est pas castré/n'a pas d'implant... J'ai pas envi qu'ils aient des bébés :/ c'est ça aussi qui nous bloque pour l'instant. J'ai lu qu'il valait mieux attendre qu'il soit adulte pour l'opérer (pour éviter des problèmes de vessie à ce que j'ai pu lire) là il a environ 7-8 mois.

Mais oui nous sommes totalement convaincu d'en prendre un second ! UNE seconde !!! Surtout parce qu'il est seul une bonne partie de la journée et aussi parce que comme dit chacha: j'aime pas les chiffres impairs, mais que pour les animaux aussi ! (et être humains ^^).
D'ailleurs nous avions eu 2 rates chez lui, puis il a 2 Labradors, il avait 2 chats, il n'y a plus que la femelle. Chez moi nous avons deux chats et deux chiens ^^).
Puis j'ai vu des vidéos ou des furets jouaient ensemble ! I love you c'est trop chou !!!

Shorty s'entend avec Zora le chat de mon chéri, mais c'est elle qui se méfit. J'crois qu'il est trop joueur pour elle ! Et les chiens sont trop folles, c'est pas possible, elles sont trop brusque avec lui, et lui flippe: ses poils s'hérissent, il "crache feu" et pete du coup Laughing
Il a déjà essayé de croquer mon chien. Je crois qu'il est trop gros pour lui, il a du être surprit du coup il a flippé le pauvre.


Et je voulais savoir, on le promène dehors un peu à la fois et il a un comportement totalement différent: il est "sauvage", il flippe ! Je me dis que c'est surment parce qu'il a dû resté très longtemps dehors tout seul avant qu'on le prenne...du coup il deteste être dehors. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:18

Il va s'habituer!
J'ai déjà emmené mes fufus en ville, au début ils ont eu un peu peur dans le métro et maintenant dès que Furax trouve un grand paillasson devant un magasin, je peux rester une demi-heure à l'attendre (et vas-y que je me roule dessus et que je m'en fiche que ma maitresse ait l'air bête)

Ils finissent par aimer ça et le réclamer mais ça peut prendre un peu de temps! Ils sont plus rassurés par les sorties en soirée, la nuit les met à l'aise. Ils adorent la forêt avec des herbes hautes et beaucoup de feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:38

Laughing sur le paillasson !!
Justement je l'ai promené hier soir, il s'est roulé dans la terre Smile même s'il est encore peureux ! Là je l'ai embarqué chez moi, il est entrain de piquer un roupillon...
Revenir en haut Aller en bas
Vallou
nouveau-né
nouveau-né
Vallou


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 40
Localisation : Cambrai

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:10

Alors moi, Astuce s'est faite à mon rythme de vie, elle vit le jour et dort la nuit! Elle traine un peu la nuit et fait des siestes le jour bien sûr! Elle doit dormir entre 15 et 20 heures elle aussi. Surtout en ce moment, l'hiver, avec leur mue et les nuits qui sont longues, je trouve que les fufus dorment plus.. Ensuite, en sortie, Astuce aussi est un trouillarde alors qu'elle n'a pas été abandonné dans la rue et n'y a jamais été autrement qu'au bout de sa laisse.. Je l'emmène plutôt dans les champs, les chemins, les bois, elle préfère parce qu'elle est plus rassurée et peut furetter un peu partout ^^
Ensuite, si tu prends une furette du refuge, elle sera stérilisée aussi tu n'auras pas à te préoccuper de faire castrer ou implanter ton loulou de suite!


Dernière édition par Vallou le Jeu 4 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fureuteuse.skyrock.com
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:56

Oui mais le malou risque d'être entreprenant ^^

C'est une bonne chose de l'implanter, c'est rare d'avoir le réflexe d'implanter directement!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
jeune furet
jeune furet
zaza


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Moncheaux

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:01

oui tu as raison de l'implanter kan je vois comment les ruteux s'acharnent sur nos pauves fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:30

Tu me rassures en décrivant le comportement de ta petite Astuce (au passage: trop mignon comme prénom Smile ).
Et donc je préfère attendre le mois d'aout pour prendre une petite femelle. On avait penser à adopter une femelle de plus d'un an ( pour l'implanter justement... mais on se disait qu'il l'embêterait sûrement ).

Par contre j'ai lu que les femelles auraient tendance à avoir plus de caractère... Bon c'est pas ça qui va m'empêcher de prendre une femelle, c'est plus pour savoir si même avec un caractère pas facile elle s'entendrait bien avec mon loulou ?!


Si on adopte en passant par chez vous, on peut avant tout essayer ? Pour voir si ça colle entre-eux ? (j'ai hate Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... 585880 )
Revenir en haut Aller en bas
Vallou
nouveau-né
nouveau-né
Vallou


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 40
Localisation : Cambrai

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:05

Merci pour Astuce!^^

Alors je ne connais pas de fufu mâle, je veux dire au quotidien, mais de ce que j'ai entendu à droite à gauche d'autres propriétaires, les femelles sont plus actives, moins câlines que les mâles, plus cool.. Au propriétaires des deux de se prononcer lol! ^^
Ensuite, je pense que pour le caractère, c'est propre à chaque animal! Ça peut très bien passer ou pas du tout, mâle, femelle, vieux, jeune, à mon avis, ça va avec le fufu en lui même..
Et il me semble que tu peux faire des essais avec les fufus du refuge, je me souviens de roxanne avec qui ça a été fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fureuteuse.skyrock.com
zaza
jeune furet
jeune furet
zaza


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Moncheaux

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:53

Une femelle je confirme : c'est des pestes Laughing ma cheyenne a dominé mon furet qui refusait jusqu'a présent les autres furets sauf son compagnon Hadès. Elle le vire de son "nid" et elle a le dessus sur lui. Faut dire que ma cheyenne est belle est bien une chieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:02

Ah ^^ après avoir été rassurée par vallou, sa furette a l'air "non" chieuse Wink en même temps elle est toute seule... p'tet aurait-elle un autre comportement Question
mais en te lisant zaza... Laughing ... j'ai pas envi que mon loulou se fasse dominer xD je serais dégoutée -_- j'aimerais qu'ils dorment à deux comme des n'amoureux ^^
Bon on tentera d'ici là Smile j'ai encore le temps hein

Je serais bien tenté de le faire auprés de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:01

Même s'ils dorment ensemble, il y a toujours une hiérarchie et une domination. Le temps que les choses soient claires entre eux et c'est réglé, ils font les n'amoureux lol

NB: quoiqu'entre femelles c'est souvent pas gagné d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:05

ok ^^ c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:38

Coucou les gens !

J'ai une question (une autre encore Embarassed )

Samedi matin il s'est passé quelque chose de bizarre Sad :
On venait de se reveiller. Shorty nous fait des bisous et calins comme à son habitude. Puis il se place dans le lit comme s'il allait dormir ou se poser. Je regarde ce qu'il fait et là il me mort (Il mort que lorsqu'il a peur ou lorsqu'il se fait mal, il ne mort plus par volonté en tout cas).

Et là je le vois tout crispé, en "boule". Je panique ! (erreur) Je le prend pour le donner à mon copain qui lui reste calme mais inquiét. It regarde s'il a mal quelque part (moi je disais déjà on va chez le véto vite vite vite ! toute en panique). Puis il constate que son zizi est tout dure mais encore pire que les autres fois (il se l'était coincé en se frottant pale donc on verifiait souvent au cas où, le véto a verifier aussi).
Et là il me dit qu'il est "méga dure" pire que d'habitude.
Mais son dos etait toujours aussi contracté Sad c'est surtout pour ça que j'avais peur !
Ensuite on allait partir et là on voit qu'il se comporte tout à fait normalement, on l'a fait marcher du coup et il marchait normalement, comme s'il n'y avait rien eu ??

Du coup lui et sa mère m'ont dit que ça ne servait à rien d'aller chez le véto Sad j'aurais préféré m'y rendre, du coup je suis restée avec lui tout la journée au cas ou une "crise" revenait...

Je sais pas ce que vous en pensez ? C'est la rut qui lui a provoqué une crise vous croyez ?
Ou il a peut-être une une crampe...

J'ai pas appelé mon véto car il commence seulement à s'y interessé... Il ne connait pas tout encore, je pense qu'il ne serait pas nous répondre (je vous rassure c'est un homme qui adore les animaux par comme certains véto que j'ai connu pale Il s'occupe de chiens et chats bien sûr mais aussi des grands animaux, chevaux par exemple, que des petits).


Désolée pour ce "pavé" Embarassed mais ça me tourmente.

Et je voulais savoir si vous vous êtes déjà occupé de furets mâles en rut, je le sens malheureux et tenir comme ça jusque la fin de sa rut va être dure, ça nous rend triste Sad

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:34

L'aurais-tu interrompu en plein moment solitaire? (ce qui expliquerait qu'il était tendu de partout et qu'il ait mordu...)

Quand Baloo était en rut, on était malheureux de le voir frustré comme ça, limite on était soulagé de le castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mamayou
nouveau-né
nouveau-né
Mamayou


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:21

Ah ? Laughing
Tu ne penses pas qu'il est eu une genre de crise alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:44

Sans l'avoir vu c'est difficile à dire...
Mais c'est une possibilité, vu la description que tu m'en fais Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Lol (surtout s'il s'est déjà coincé le rififi quelque part, c'est que ce n'est pas sa première fois)

Parles-en à ton véto si cela t'inquiète vraiment, sinon surveilles-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...   Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes questions sur le sommeil, le mâle en rut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions concernant les semi angora
» ce soir un furet male putoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Refuge Des ch'tis Furets :: INFORMATIONS SUR LE FURET :: Vos questions sur le furet-
Sauter vers: