Association Refuge Des ch'tis Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Refuge Des ch'tis Furets

Nos poilus vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Empty
MessageSujet: Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple)   Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:43

Je pense que tout propriétaire de furet a fait l'expérience un jour (ou la fera d'où ce post) d'un furet qui dormait vraiment profondément et qu'on n'arrive pas à réveiller.
Ce comportement est normal, ne vous inquiétez pas trop vite, il est bien vivant!

Voici un exemple tiré de youtube:
Revenir en haut Aller en bas
jessica
nouveau-né
nouveau-né
jessica


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : nord 59 ROUSIES

Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple)   Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:29

c'est impressionnant cette video!

on peut dire qu'il dort tres tres profondement!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
jeune furet
jeune furet
zaza


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Moncheaux

Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple)   Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:32

Superbe vidéo !!!j'adore!!!

on eu la meme chose avec Hadès rég a tellement paniqué qu'il la mis sous l'eau le pauvre Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Lol
Revenir en haut Aller en bas
jessica
nouveau-né
nouveau-né
jessica


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : nord 59 ROUSIES

Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple)   Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:01

zaza a écrit:
Superbe vidéo !!!j'adore!!!

on eu la meme chose avec Hadès rég a tellement paniqué qu'il la mis sous l'eau le pauvre Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Lol

ah oui il a du bien etre reveillé avec ça! lol! le pauvre fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Vallou
nouveau-né
nouveau-né
Vallou


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 40
Localisation : Cambrai

Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple)   Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:31

Même quand on le sait, c'est surprenant et on s'fait avoir!

Quand Astuce dort vraiment très fort, je pose toujours ma main sur son petit corps pour m'assurer que son cœur bat et qu'elle respire!! Et je flippe un peu quand je ne sens rien dans l'instant! Pourtant, la miss, y'a 4 ans qu'elle fait ça!!!...mais elle arrive encore à me faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fureuteuse.skyrock.com
maître renard
nouveau-né
nouveau-né



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 40

Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple)   Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:56

ça me rappelle quand j'habitais encore chez mes parents avec ma p'tite pogo... quand je rentrais à la maison le soir, ma mère me racontait régulièrement qu'elle avait secoué ma p'tite puce comme une tarée parce qu'elle la croyait morte... et moi d'engueuler ma mère 'mais fous la paix à pogo quand elle dort !!'
et si j'ai vraiment un doute, je fais comme vallou, je fixe le bidon pour voir si ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple)   Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement: ne pas s'inquièter quand son furet dort vraiment profondément (exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre son furet.
» canapé furet
» Les couleurs du furet [En cours..]
» Alimentation générale d'un furet
» la grippe chez le furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Refuge Des ch'tis Furets :: INFORMATIONS SUR LE FURET :: Informations générales sur le furet :: Education du furet-
Sauter vers: