Association Refuge Des ch'tis Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Refuge Des ch'tis Furets

Nos poilus vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question concernant les papiers de princesse

Aller en bas 
+2
Falco
jessica
6 participants
AuteurMessage
jessica
nouveau-né
nouveau-né
jessica


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : nord 59 ROUSIES

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:10

voila comme vous savez j'ai adopté princesse le 19 MAI 2008

dans un refuge Belge que je renomerais pas pour ne pas avoir de soucis!

j'ai son passeport,le contrat d'adoption en regles,le prix d'adoption a était payé, ses vaccins a jour,sterilisé,pucé

mais je n'ai toujours pas reçu le papier de la central par rapport a sa puce comme quoi elle m'appartient!

donc j'ai deja pris contacte avec le refuge qui me dit que tout a était fait

j'ai pris contact avec la centrale belge qui ma dit que le furet n'est pas enregistré,la centrale m'a dit de leur envoyé la preuve que le furet je l'ai bien adopté! ce que j'ai fais et depuis plus de nouvelle

j'aimerais ne plus avoir a me rapproché du refuge!

le veto belge qui va m'operé Miko m'a dit de ramener Princesse et ses papiers qu'il allait regardé sur le fichier et si il faut appellé le refuge

mais dans le cas ou sa ne marcherait pas qu'elle recour j'ai?

ça fait des mois que ça dure j'en ai marre surtout que je suis en regle

je la soigne tout les jours,lui donne de l'affection,de l'amour,nettoye dodos et cage,etc

et j'ai l'impression qu'elle n'est pas a moi a cause de ça!!

j'ai peur que le contrat d'adoption ne soit pas suffisant et qu'on puisse me la reprendre a tout moment tout ça parce que le refuge n'a pas fait ce qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
nouveau-né
nouveau-né
Falco


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Prisches

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:49

malheureusement il faut savoir que le central belge et tres tres long !!
je te conseillerai de rappeler une fois la central et si il ne te donne toujours pas plus d'info recontacte le refuge !! ils sont la pour ca aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmiss-loveuseuhxx.skyrock.com/
jessica
nouveau-né
nouveau-né
jessica


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : nord 59 ROUSIES

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

ba la je vais voir car le veto va regardé pour princesse au niveau de la centrale belge

le truc c'est que j'en ai deja parlé au refuge et il me dise que c'est la centrale alors que la centrale me dit que le refuge n'a pas fait le necessaire

et je connais quelqu'un qui a du se debrouillé avec la centrale belge aussi pour 2 furets car le refuge n'avait pas fait le necessaire!

est ce que tu aurais ou quelqu'un d'autre le numero de telephone de la centrale belge car je ne l'ai plus ?

merci Falco
Revenir en haut Aller en bas
Falco
nouveau-né
nouveau-né
Falco


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Prisches

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:47

Je te les MP jessica !
Edit : Ba je pourrai pas ... je les trouve plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmiss-loveuseuhxx.skyrock.com/
jessica
nouveau-né
nouveau-né
jessica


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : nord 59 ROUSIES

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:40

ah ba c'est pas grave je vais essayer de me debrouillé sur internet je n'arrive pas a le trouver

je vais quand meme voir ou je pex le trouver

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
jeune furet
jeune furet
Leïa


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:47

je suis désolé je peux pas t'aider,j'ai pas eu à faire a la belgique :s
je pense que ton véto peut avoir un duplicata de la puce
moi je sais que ma mère avait paumer le papier d'identification et elle a demander le duplicata et a re-eu une autre feuille mais ca été fait en france
Revenir en haut Aller en bas
http://fufusdeyaya.skyrock.com
jessica
nouveau-né
nouveau-né
jessica


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : nord 59 ROUSIES

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:43

oui mais moi princesse apparement le refuge n'a pas envoyé le papier avec la puce donc la centrale n'a pas trace de princesse dans leur fichier

le 22 je vais voir si le veto peu m'aidé

merci leia!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:30

Si les papiers se sont perdus (que ce soit au niveau du refuge ou de la centrale), la clinique peut leur refaire une attestion officielle comme quoi Princesse appartient au refuge.

L'attestion (plus les coordonnées sur papier libre avec numéro de puce) permettra que la centrale renvoie des papiers d'identification.

Je ne connais pas les délais de réponse de la centrale, je ne peux pas te renseigner là-dessus. (en france, c'est à 15 jours à 1 mois.)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
nouveau-né
nouveau-né
jessica


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : nord 59 ROUSIES

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:13

donc comme je disais en MP a Elodie

j'ai tapé le numero de puce sur le site qu'Elodie m'a donné et j'ai eu les renseignements sur Princesse le proprietaire c'est bien moi

donc je suis rassurée meme si je n'ai pas de papiers officiels

merci de votre aide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
jeune furet
jeune furet
zaza


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Moncheaux

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:21

j'suis contente que tu sois rassurée.... c vrai que c'est assez flipant...

ouff
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Admin
Admin
chacha


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:17

dans ce cas, puisque tu es la propriétaire sur le site, il faut essayer de joindre de nouveau la centrale belge, et leur demander les papiers.Si tu es considérée comme propriétaire, ça veut dire qu'ils ont traité ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
nouveau-né
nouveau-né
jessica


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : nord 59 ROUSIES

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:29

d'accord je vais voir pour avoir le papier aupres de la centrale belge!

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
nouveau-né
nouveau-né
jessica


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : nord 59 ROUSIES

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:46

donc j'ai telephoné la dame m'a dit que le refuge avait mis en attente alors moi je lui ai dit que je voyais pas pourquoi puisque Princesse je l'ai payé entierement et que j'ai son passeport etc

donc elle doit me renvoyé les papiers!

affaire a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
furet en rut
furet en rut
Cyclone59


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:51

Je ne pense pas que ce soit le refuge, ils renvoient les papiers, ils n'ont pas le pouvoir de mettre en attente.

Au moins si tu la perds, c'est toi qu'on appelera! et ça c'est déjà une bonne nouvelle!
Courage, tu vois le bout du tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant les papiers de princesse Empty
MessageSujet: Re: question concernant les papiers de princesse   question concernant les papiers de princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant les papiers de princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question cage
» question propreté pour miko et princesse
» question pour faire grossir une furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Refuge Des ch'tis Furets :: DE TOUT ET DE RIEN... :: Notions de droit et pétitions-
Sauter vers: